26 chiffres clés sur le content marketing BtoB 2015 –

Voici une infographie très intéressante réalisée par Content Marketing Institute et Marketing Profs présentant 26 faits et statistiques BtoB 2015.

Source: aressy.com

Les 8 principaux objectifs visés par les entreprises B2B sont :

La notoriété de la marque : 84 %;La génération de leads : 83 %,Le développement de l’engagement des clients : 81 %Le développement des ventes de l’entreprise : 75 %Mettre en place une stratégie de lead nurturing : 74 %La fidélisation de la clientèle : 69 %L’évangélisation de sa clientèle (ambassadeurs) : 57 %La vente de produits croisés et la montée en gamme : 52 %

See on Scoop.itLes Ateliers de Journalisme de Kinshasa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s