TEST – Tidal : que vaut le service de streaming musical de Jay-Z ?

C’est l’événement musical de ce printemps. Le rappeur américain Jay-Z a lancé ce 30 mars en grande pompe son service de streaming musical Tidal. Enfin, plutôt celui qui l’a racheté via le norvégien Aspiro en janvier dernier pour 56 millions de dollars. Tidal était déjà créé à l’époque, mais l’arrivée de Jay-Z à son capital (il en possédait 100 %, mais l’a depuis ouvert à ses amis superstars : sa femme Beyoncé, Jack White, Madonna ou encore Rihanna) a mis un coup d’accélérateur à son développemen

Source: www.metronews.fr

See on Scoop.itLes Ateliers de Journalisme de Kinshasa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s